Joyeux Anniversaire

Texte et message d'anniversaire

Joyeux anniversaire petite sœur

img

Souhaiter un joyeux anniversaire à votre petite soeur avec 4 beaux textes a partager en message, SMS ou dans une lettre.

Joyeux anniversaire Petite sœur ! Tu deviens une grande personne maintenant et il est temps de prendre tes responsabilités ! Trêve de plaisanteries. Ces mots sont pour toi ma petite sœur que j’aime fort, tu mérites tout ce qu’il y a de plus beau sur cette terre, tout l’amour et toute la réussite, tu mérites ta place dans mon cœur qui est si grande que plus personne ne peut y rentrer à part toi, tu es une fille si formidable. Avec toi tout semble plus facile, et tout le monde se sent à l’aise directement après t’avoir parlé tellement tu es quelqu’un de chaleureux. Quand je te parle et que nous rions ensemble j’ai l’impression d’être sur un petit nuage, et d’oublier à jamais mes problèmes. Tu comprends donc que c’est très important pour moi de te souhaiter un joyeux anniversaire petite sœur. Saches que tu es ma petite sœur adorée aujourd’hui et pour toujours, et que tu es l’une des personnes les plus chers à mon cœur. Tu n’es pas seulement ma sœur, tu es surtout mon amie, ma confidente et mon alliée la plus forte, tu es quelqu’un de tellement merveilleux qu’il devrait être interdis d’être aussi parfaite, car tu ne laisses pas de chances aux autres. Afin de résumé tout cela, tu n’as qu’à retenir ces derniers mots, car ils sont les plus sincères et les plus parlants, et qu’ils n’ont pas besoin de bavardages superflus pour être compris : Je t’aime plus fort que tout au monde.


Mon trésor précieux, quel bonheur pour moi de te souhaiter un joyeux anniversaire petite sœur. J’espère que tu profiteras de ce jour exceptionnel, car nous fêtons la venue au monde d’un être merveilleux : TOI. A travers ces mots, j’espère te faire comprendre à quel point tu comptes pour moi, et surtout à quel point je t’aime. Rien ne fait plus ma joie que de te voir sourire et profiter pleinement de la vie. Je te souhaite la plus belle des vies, pleine de rebondissements joyeux et d’amour, que jamais tu ne te sentes seule ou rejetée, car saches que nous sommes tous très heureux de t’avoir dans nos vies. Encore une fois ma princesse, joyeux anniversaire petite sœur d’amour ! Tu fus le plus beau cadeau que le ciel m’ait offert et pour rien au monde je ne changerai cela. Je serai toujours là pour toi quand tu en auras besoin, et jamais je ne te tournerai le dos. Tu es mon petit doudou à moi, et si quelqu’un s’approche de toi, je pourrai lui ôter la vie, car rien n’est plus important pour moi que toi, et je ne pourrai imaginer un monde sans une si belle personne au grand cœur et à la joie de vivre si intense que toi. Je ne dirai jamais assez combien je t’aime, et saches que ta place dans mon cœur est tellement énorme, qu’il n’en reste pas assez pour les autres. Prends grand soin de toi ma jolie.


Ma chérie, il y a quelques années de cela, pas si longtemps, est née quelqu’un de si exceptionnel, de si merveilleux, de si généreux, de si incroyable que le monde en est encore retourné : TOI. Joyeux anniversaire petite sœur ! Toi, compagne de mon cœur, alliée de mes bêtises et intruse dans ma chambre pendant de longues années, toi ma si jolie petite sœur que j’aime plus fort que tout au monde. Je me rappelle encore quand tu criais et que je me demandais pourquoi tu ne voulais pas dormir en paix, mais ces jours sont révolus et maintenant tu es devenu l’être le plus cool qu’il m’ait été donné de voir, la femme accomplie qui me donne de l’espoir dans ce bas monde. Jamais je ne pourrai exprimer assez de reconnaissance aux parents et à la nature de m’avoir offert une si magnifique petite sœur. Pour toi ma sœur qui occupe une place unique dans ma vie, je t’offre aujourd’hui mes plus douces pensées pour confirmer toute l’importance que tu as à mes yeux, la terre pourra s’arrêter de tourner et les oiseaux s’arrêter de chanter que je t’aimerai toujours autant, bref joyeux anniversaire petite sœur.


A la plus belle fille du monde, à celle que j’aime du plus profond de mon cœur, à celle qui sans elle, je ne serai plus vraiment moi : Joyeux anniversaire petite sœur ! Tu es ma petite sœur d’amour et je t’aime, à toi je me confis et à moi tu te confis, à chaque fois que je me sens mal il me suffit de me rappeler tous les bons moments que nous avons passé ensemble, et d’espérer qu’il y en aura beaucoup d’autres. Tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivée, lorsque tu es rentré dans ma vie, tu as apporté avec toi la joie et une lueur d’espoir qui ne s’éteindra jamais. Quand tu n’es pas à mes côtés, tu me manques et je me languis tellement de toi que je me met à imaginer que tu sois tout près et que je puisse me confier à toi et profiter de ton sourire qui illuminerait la plus sombre des nuits. C’est à travers ce petit mot que je te souhaite un joyeux anniversaire petite sœur, et pour t’offrir une douce pensée pour ce jour merveilleux, en espérant que tu vivras ta vie à fond, et que tu ne trouves que le bonheur et les bonnes personnes dans ta vie. Une sœur est unique et j’ai la chance d’avoir la plus merveilleuse et la plus compréhensive et ouverte d’esprit. Un clin d’œil, un sourire et l’écho d ton cœur me renvoient aussitôt ton sourire, nul au monde ne possède ce pouvoir magique, à part toi ma petite sœur chérie que j’aime, mon éternelle complice. Je t’envoie pleins de baisers et un gros câlin, dans mes bras tu seras toujours choyée et je serai toujours là pour toi ma jolie, je t’adore !

Copyright ® www.joyeuxanniversair.com *Utilisation personnelle avec mention de la source obligatoire.

This div height required for enabling the sticky sidebar
Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :