Joyeux Anniversaire

Texte et message d'anniversaire

Joyeux anniversaire mon fils

img

Souhaiter un joyeux anniversaire à votre fils avec 4 beaux textes a partager en message, SMS ou dans une lettre.

A toi mon fils, quand prononce ces simples mots : Mon fils, mon enfant : Une immense fierté m’envahit et submerge mon cœur plein d’amour pour toi. Aujourd’hui je tiens à te souhaiter un joyeux anniversaire mon fils, car ce jour est très spécial à mes yeux. Depuis le jour de ta naissance, je n’ai pensé qu’à te protéger, qu’à vivre pour tout te donner et qu’il ne te manque jamais rien, je n’ai même pas pu voir les années défiler. Jamais je n’oublierai le doux instant où j’ai pu enfin te tenir dans mes bras après de longs mois d’attente, quand j’ai enfin pu toucher tes petites mains toutes rouges. Je savais dès cet instant que je deviendrai le parent le plus heureux du monde et reconnaissant d’avoir eu la chance de pouvoir te voir grandir et apprendre chaque jour de nouvelles choses. Tu es mon petit trésor, et peu importe ce que tu accompliras dans ta vie, peu importe l’âge que tu atteindras, tu resteras pour toujours mon petit bébé tout fripé qui m’a tenu le doigt d’une force si soudaine, que j’ai tout de suite su que tu seras un homme accomplie dont je serai toujours fière. Encore une fois joyeux anniversaire mon fils, je t’aime plus fort que tout au monde, et je te souhaite tout le bonheur, l’amour, la joie, la prospérité et la fierté d’être comme tu es. Tu es parfait à mes yeux, et je serai toujours là pour toi. Je t’aime !


Joyeux anniversaire mon fils, tu es à un âge où l’existence est une chance, un âge où chaque jour est une espérance, que ce beau jour d’anniversaire t’apporte milles lumières et le bonheur éternel. Chacun de tes rêves, de tes désirs les plus secrets, sont dans chacun des souhaits que tu formules aujourd’hui, et je prie le ciel pour qu’il les exauce au plus vite, car tu mérites la vie la plus magnifique et la plus pleine de bonheur. Tu es mon fils d’amour et tu le seras toujours ! Je serai à jamais là pour toi quand tu en auras besoin, et ma porte tu seras toujours ouverte. Grâce à toi j’ai pu connaître un nouveau bonheur, celui d’être un parent comblé, fière de sa progéniture. On m’a dit un jour que le plus grand bonheur était de tenir son enfant dans ses bras, et jusqu’avant t’avoir dans les miens je n’y croyais pas vraiment. Quand tu es né, j’ai enfin compris ce que voulais dire la phrase, aimer plus grand que la nature, car c’est vrai, mon amour pour toi est si grand qu’il est incalculable ! Rien au monde n’est plus important à mes yeux que de te voir sourire et heureux. N’ai jamais peur de l’inconnu car mes prières sont là pour te protéger et rappelles toi que tu es quelqu’un de fort ! C’est un plaisir sans cesse renouveler d’avoir un fils aussi adorable a aimé ! Joyeux anniversaire mon fils.


Mon bel enfant ! Oui tu es le plus beau, et unique surtout car il n’y en a pas deux comme toi, cela est certain ! Je tiens à te souhaiter un joyeux anniversaire mon fils. J’utilise ce petit mot afin de te dire à quel point je t’aime et combien je suis fière de toi et fière d’avoir pu engendrer quelqu’un d’aussi exceptionnel. Tu as ce don pour charmer les gens et nous faire fondre le cœur, naturellement, sans jamais avoir besoin d’en faire trop. Tu as cette intelligence qui me fascine et cet enthousiasme à découvrir de nouvelles choses sans jamais en avoir marre. Je te trouve vraiment parfait. Je me rappelle la première fois où j’ai eu le bonheur de te tenir dans mes bras. Tu n’étais qu’un petit bébé, mais quand je t’ai vu, j’ai tout de suite su que tu allais devenir quelqu’un de merveilleux et d’aimant. Je t’ai aimé avant même que tu ne viennes au monde et j’ai fondé l’espoir de trouver le bonheur en te voyant grandir, et j’ai eu la chance d’avoir été exaucé. Je prie le ciel pour que tu ne trouves que de belles choses sur le long chemin de la vie, et que tu ne sois jamais malheureux. Je te souhaite un joyeux anniversaire mon fils, et que la vie te réserve exclusivement ce qu’elle a de meilleur. Je t’aime plus fort que tout au monde, et tu resteras à jamais mon petit bébé, rien ne pourras changer cela.


C’est la plus belle des journées, car c’est celle où je peux te souhaiter un joyeux anniversaire mon fils ! Tu sais que les fils comme toi sont une des choses les plus précieuses de ce bas monde, car ils évitent à leurs parents de vieillir, grâce à leur joie de vivre et leur bonne humeur. Saches que tu es tout pour moi, la chair de ma chair, mon sang, et je donnerai tout pour que tu sois heureux à jamais. Par des liens de sangs, tu es mon fils, mais par les liens du cœur, tu es mon petit bébé à moi, que j’aime plus fort que tout, et que j’adore choyer à longueur de temps. Je ne me lasserai jamais de ta présence, et je serai toujours là pour toi quand tu en auras besoin. N’oublies jamais que je suis là, et que tu peux venir t’échapper de ce monde en venant me voir. Je n’ai pas vraiment su la véritable importance du plaisir et du bonheur jusqu’à ce que tu rentres dans ma vie mon chéri, et en cette occasion, je tiens à te souhaiter du plus profond de mon cœur, un très joyeux anniversaire mon fils, ainsi qu’une vie des plus confortables, pleine de joie et de bonne humeur, avec la prospérité qui déborde, l’amour à foison, et toujours entouré des gens que tu aimes, et pour qui tu comptes énormément. Gros bisous à toi, je t’aime très fort !

Copyright ® www.joyeuxanniversair.com *Utilisation personnelle avec mention de la source obligatoire.

This div height required for enabling the sticky sidebar
Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :