Joyeux Anniversaire

Texte et message d'anniversaire

Joyeux anniversaire mon fils que dieu te protège

img

Joyeux anniversaire, à notre plus grand trésor, notre fils.

Cela fait 8 ans aujourd’hui que nous t’avons dans nos vies. Huit années remplies de bonheur. Tes parents sont si heureux de t’avoir. Tu es la lumière qui éclaire notre belle famille. Joyeux anniversaire notre petit chou délicieux !
Sois béni !
Papa et maman te souhaitent une vie remplie de la bénédiction du tout puissant. Puisse Dieu t’accompagner pour le restant de ta vie. Que le Seigneur soit ton bouclier de protection lorsque les dangers essaient de te frôler. Que les anges du ciel se rassemblent pour t’épauler dans tout ce que tu fais.
Nous sommes fiers de toi
Depuis notre rencontre dans cette maternité, un jour d’été, nous avons su que tu accompliras de belles choses. Aujourd’hui, nous tenons à te dire que nous sommes si fiers de toi. Petit bonhomme, malgré ton jeune âge, tes actions sont remplies de sagesse. Tes bonnes notes à l’école, tes petits gestes d’attention dans la maison, ta politesse… tout ce que tu fais nous rend tellement fiers de toi.
Nous t’aimons fort
Petit lapin malicieux, saches que papa et maman t’aiment d’un amour sincère, inconditionnel et sans ambiguïté. Nous t’aimons depuis que tu t’es installé dans le ventre de maman. Jusqu’à aujourd’hui, nous ressentons beaucoup de tendresse pour toi. Nous continuerons à t’adorer même lorsque tu seras devenu un homme, un papa à ton tour.
Heureux anniversaire chéri
Nous te souhaitons un très joyeux anniversaire. Que cette journée spéciale soit, pour toi, un jour inoubliable et joyeux. Nous t’avons préparé une petite surprise. Nous espérons très sincèrement qu’elle va illuminer ton beau visage d’ange.
On t’embrasse très fort. Papa et maman.


À mon fils, bon anniversaire

À l’heure où je t’écris cette lettre, je suis d’humeur nostalgique. Tu n’as pas de quoi t’inquiéter, tu sais comment est ta mère. Mon chéri, cette date est mémorable. Il ne s’agit pas uniquement de ton anniversaire. C’est également le jour où j’ai eu la chance merveilleuse d’être, pour la première fois, maman.
Un si beau bébé dans mes bras
Lorsque je t’ai porté en moi pendant neuf longs mois, je ne me suis pas imaginé le bonheur de t’avoir dans les bras. Cette nuit, à la maternité, lorsque j’ai entendu tes premiers cris, je ne savais même pas comment me comporter. Un sentiment tellement merveilleux a réchauffé mon cœur. Je suis devenue mère. La sage-femme m’a félicité. J’avais les larmes qui coulaient. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée.
Un petit bout de choux illuminant mes journées
Depuis ta naissance, mes journées ne sont plus les mêmes qu’avant. Après une longue journée de travail, ma seule envie est de te prendre dans mes bras. À chaque fois que je te fais un câlin, mon stress disparait. Mon bonheur s’est étendu au fur et à mesure que tu as grandi. Tu illumines mes journées avec les paroles innocentes, tes rires sincères, tes petits caprices d’enfant. Sans toi, je n’aurai peut-être plus le courage de continuer à poursuivre mes rêves. Tu es ma raison de vivre.
Un an de plus, merci mon Dieu
J’ai eu la chance de t’avoir un an de plus. Pour cela, je remercie de tout puissant. Je souhaite que la santé t’accompagne pendant les prochaines années que tu vas passer. Puisse Dieu te protéger mon fils adoré et t’accompagner dans tes projets. Saches que je serai toujours de ton côté et que je te soutiendrai.
Je te souhaite un merveilleux anniversaire mon lapin. Ta maman t’envoie mille baisers sucrés.

Copyright ® www.joyeuxanniversair.com *Utilisation personnelle avec mention de la source obligatoire.

This div height required for enabling the sticky sidebar
Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :