Joyeux Anniversaire

Texte et message d'anniversaire

Joyeux anniversaire ma sœur que dieu te protège

img

Joyeux anniversaire ma très chère sœur

Cela fait longtemps que l’on ne s’est pas vu. Tu me manques énormément. Aujourd’hui, en me réveillant, je me suis rappelé que c’était ton anniversaire. Je me suis donc empressé de t’écrire cette lettre pour te faire part de mes vœux. Même si je suis à des milliers de kilomètres, ma pensée revient vers toi.
Passe une agréable journée !
Aujourd’hui, c’est ton jour. Tu peux faire tout ce qui te tient à cœur. Même si je ne vais pas être présent pour ta fête, je tiens à ce que tu saches que je suis de tout cœur avec toi. Je pense très fort à toi de l’endroit où je me trouve. J’espère très sincèrement que tu vas bien t’amuser avec tes amis et toute la famille. Passe une superbe journée !
N’oublie jamais que je t’aime !
Sais-tu que j’ai une grande affection pour toi ? Depuis ton enfance, je me considère comme le premier responsable de ton bien-être. N’oublie jamais que ton grand-frère t’aime. Lorsque tu vas souffler tes bougies, je veux que tu fasses un vœu. Je suis sûr qu’il va s’exhausser. De là où je suis, je ferme les yeux et pense très fort à toi. Je t’aime énormément.
Cher dieu, protège ma sœur
Même si je ne peux pas te serrer dans mes bras pour l’instant, je prie pour que le Seigneur t’accorde toute sa bonté. Que Dieu te protège ma sœur et que tes prières s’accomplissent selon sa volonté. Il saura te donner le meilleur sur cette terre. Que la santé soit aussi ton allié pendant toutes tes prochaines années.
Bisous, ton frère bien aimé.


À ma sœurette, bon anniversaire

Nous commémorons aujourd’hui le jour de ta naissance. Un évènement que je n’oublierai jamais puisque, grâce à toi, j’ai la chance d’être sœur. À travers cette lettre, je vais te décrire tous mes sentiments les plus sincères. J’espère qu’en la lisant, tu comprendras mieux pourquoi je t’aime tant.
Tu es née pour remplir ma vie de douceur
Ma vie s’est complètement transformée le jour où tu es arrivée. Même si je n’étais encore qu’un enfant, papa et maman m’ont confié une tâche importante : te protéger et prendre soin de toi. Ce rôle est très important pour moi. Tant que je serai là, je ne te laisserai jamais tomber. Je te promets de t’épauler, de t’aider, de t’écouter à chaque fois que tu auras besoin de moi. Tu illumines ma vie. Tu apportes de la douceur à mes journées.
Un très joyeux anniversaire ma chérie !
Ma sœur adorée, je te souhaite de passer un très joyeux anniversaire. Que cette journée soit le commencement d’une nouvelle vie pour toi. Aujourd’hui, je veux que tu t’amuses et que tu profites de ton anniversaire. Fais tout ce que tu as envie de faire. Sois la plus heureuse. Tu mérites de passer une merveilleuse fête. Je ferai de mon mieux pour que cette journée se déroule à la perfection.
Ma sœur chérie, je te souhaite plein de bonheur. Que la protection divine soit ton bouclier. Que tous les anges dans le ciel se réunissent pour bercer tes journées. Que ta vie soit une réussite et que la santé ne te quitte jamais.
Encore Joyeux anniversaire ma sœurette…

Copyright ® www.joyeuxanniversair.com *Utilisation personnelle avec mention de la source obligatoire.

This div height required for enabling the sticky sidebar
Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :