Joyeux Anniversaire

Texte et message d'anniversaire

Joyeux anniversaire mon neveu

img

Souhaiter un joyeux anniversaire à votre Neveu avec 4 beaux textes a partager en message, SMS ou dans une lettre.

Aujourd’hui je tiens à te souhaiter un joyeux anniversaire mon neveu, car nous fêtons la venue d’un être exceptionnel parmi nous. Je ne saurai te dire combien tu comptes à mes yeux, et jamais les mots ne pourraient décrire la joie que je ressens quand je te vois. Saches que je serai toujours là pour toi, je répondrai toujours présent à tes appels. Jamais je ne te laisserai te sentir seul ou triste, car tu es mon petit bijou auquel je tiens tant. Il me suffit de penser à toi, mon cher neveu, afin de remplir mon cœur de bonheur, et ma tête de joie. De toutes les bénédictions que j’ai pu avoir dans ma vie, je tiens à te faire savoir que tu fus l’une des plus grandes, et je remercie le ciel de m’avoir offert une si belle personne dans ma vie. J’espère que tu trouveras le grand bonheur, que jamais il n’y ait d’embûches sur ton chemin, que ta route sois toujours fleurie et que ta vie soit un enchaînement de réussite, de santé et de bonne humeur. N’oublies jamais que tu as la place d’un fils dans mon cœur et que rien n’y personne ne pourra m’éloigner de toi mon chéri. Prends grand soin de toi, et savoure cette journée qui est tienne, auprès des tiens, sans te soucier de l’avenir, car je suis certain qu’il ne peut qu’être que radieux pour toi. Encore une fois, joyeux anniversaire mon neveu !


C’est la plus belle des journées, car c’est celle où je peux te souhaiter un joyeux anniversaire mon neveu ! Tu sais que les neveux comme toi sont une des choses les plus précieuses de ce bas monde, car ils évitent à leurs oncles et tantes de vieillir, grâce à leur joie de vivre et leur bonne humeur. Saches que tu n’es pas qu’un simple neveu pour moi, mais que je te considère comme mon propre enfant, la chair de ma chair, mon sang, et je donnerai tout pour que tu sois heureux à jamais. Par des liens de sangs, tu es mon neveu, mais par les liens du cœur, tu es mon enfant à moi, que j’aime plus fort que tout, et que j’adore choyer à longueur de temps. Je ne me lasserai jamais de ta présence, et je serai toujours là pour toi quand tu en auras besoin. Si tes parents te sortent par les trous de nez, n’oublies jamais que je suis là, et que tu peux venir t’échapper de ce monde en venant me voir. Je n’ai pas vraiment su la véritable importance du plaisir et du bonheur jusqu’à ce que tu rentres dans ma vie mon chéri, et en cette occasion, je tiens à te souhaiter du plus profond de mon cœur, un très joyeux anniversaire mon neveu, ainsi qu’une vie des plus confortables, entouré des gens que tu aimes, et pour qui tu comptes énormément. Gros bisous à toi, je t’aime très fort !


Quelle journée exceptionnelle que celle où je peux te souhaiter un joyeux anniversaire mon neveu ! Peu importe combien tu grandiras ou combien tu réussiras, peu importe les grandes choses que tu accompliras dans ta magnifique vie, tu resteras toujours mon petit neveu d’amour, qui m’a offert tant de joie quand il a rejoint ce monde et que j’ai pu te prendre dans mes bras. Franchement, pour moi, avoir un neveu c’est comme être riche d’amour et d’admiration pour une personne si gentille, si admirable. Encore une fois mon chéri, joyeux anniversaire, que cette vie t’offre ce qu’elle a de meilleur, que le monde t’offre les plus belles choses qu’il contient, que l’univers te garde sous sa bonne étoile, que ton sourire nous soit offert pendant encore très longtemps et que ta bonne humeur égaye nos foyers pour des dizaines d’années à venir. Je n’aurai jamais pu savoir qu’un neveu pourrait être si important pour moi, car tu as une grande partie de mon cœur qui t’es dédié mon chéri. Je suis sûr que tous mes amis sont jaloux que j’ai enfin un nouveau meilleur ami, jeune et talentueux avec qui j’adore passer du temps et que j’aime le plus : TOI. N’oublies jamais que je te considère comme un fils, et que dans la vie, le bonheur se trouve dans les choses les plus simples. Alors savoures cette merveilleuse journée fiston, après de ta famille, et profites de la vie autant que tu le peux. Joyeux anniversaire mon neveu, mon trésor.


Si j’ai un enfant, je veux qu’il soit comme toi mon cher neveu, c’est-à-dire intelligent, amusant et mignon ! Je te souhaite un joyeux anniversaire mon neveu, je prie pour que tu sois toujours heureux, que tu ne manques de rien, que tu gardes le sourire malgré les tempêtes, et que tu n’oublies jamais la place importante que tu as dans nos vies et nos cœurs. Nous venins à peine de nous rencontrer que tu avais déjà pris une grande place dans mon cœur, que rien ni personne ne pourrait arracher ! Je te souhaite un joyeux anniversaire mon neveu, que tu ne trouves que de belles choses sur tes routes, et que les étoiles éclairent tes nuits, même les plus sombres. Je souhaite que tu sois l’homme le plus accomplie, que tu n’as jamais froid aux yeux, et que rien ne t’empêches de t’avancer dans cette merveilleuse aventure qu’est la vie. J’espère de tout cœur que la santé, la prospérité et la sagesse t’accompagnent dans tous tes retranchements, et n’ai jamais peur ! Car même si tu te perds, même si tu m’oublies, je serai toujours là pour toi quand tu en auras besoin, tu pourras toujours faire appel à moi, de nuit ou de jour, qu’il pleuve ou qu’il vente, pour que je vienne de réconforter, car tu es la chose la plus précieuse que nous avons, et tout simplement, car je t’aime du plus profond de mon âme.

Copyright ® www.joyeuxanniversair.com *Utilisation personnel avec mention de la source obligatoire.

This div height required for enabling the sticky sidebar
Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :