Joyeux Anniversaire

Texte et message d'anniversaire

Joyeux anniversaire mon amie

img

Souhaiter un joyeux anniversaire à votre meilleur amie avec 4 beaux textes a partager en message, SMS ou dans une lettre.

15 ans, 20 ans, 30 ans 40 ans, 60 ans… L’âge ne compte pas pour quelqu’un comme toi. La vieillesse n’a aucune emprise sur ta jeunesse éternelle, ta joie de vie, ton humour et ta générosité de cœur. Joyeux anniversaire mon amie ! Je te souhaite de la santé, du bien-être, de la joie, de l’amour, du bonheur, de la bonne humeur et plein de sourires Peut-être n’as-tu pas conscience de l’importance que tu as pour moi. Je sais que je ne suis pas toujours une personne facile à vivre, mais je compte bien faire de mon mieux pour m’améliorer ! J’aime tant passer du temps avec toi : tu trouves toujours les mots pour me faire rire ou me consoler de mes peines de cœur. Tu es la seule personne qu’il me reste quand tout s’écroule dans ma vie, celle sur qui je peux toujours compter. Tu es surtout la personne avec qui je peux parler de tout et de rien, la personne qui m’écoute et ne me juge pas. Tu es vraiment quelqu’un de bien à mes yeux, il fallait que tu le saches. Je sais que je ne te le dis pas assez souvent ; je sais aussi qu’il m’arrive parfois de te blesser avec ma maladresse habituelle et j’en suis vraiment désolé. Nul ne sait ce que la vie nous réserve, mais notre amitié fait partie des choses que je ne veux jamais voir changer. Que cette journée pour toi soit aussi belle que notre amitié. Joyeux anniversaire mon amie.


Aujourd’hui est un jour merveilleux pour moi car nous fêtons la venue au monde d’une personne chère à mon cœur, TOI. Joyeux anniversaire mon amie. Toi qui es si gentille et généreuse, celle dont on ne peut pas se passer. Je t’aime plus fort que tout au monde et il est certain que tu as une place spéciale dans mon cœur. Une fille si sympathique, pour qui la famille compte très fort et qui nous a toujours fait sourire. Une fille qui a pu faire le bonheur des siens et dont on ne se lassera jamais. A toi mon amie, je te souhaite beaucoup de bonheur, de prospérité, un mental de fer et une santé d’acier. Je suis très fière de t’avoir près de moi, et il est vrai que tu es un beau cadeau que nous a fait la vie. Je me languis de te voir grandir encore et encore, année après année, te voir devenir une merveilleuse femme aussi attendrissante que tu l’es déjà. C’est un honneur pour nous de t’avoir dans nos vies, et saches que nous sommes avertis que chaque moment passé à tes côtés vaut très cher. Je te souhaite de trouver un bonheur si intense, qu’il durera toute ta vie et que tu ne sois jamais triste ou malheureuse. Même lors des plus forte tempête, nous serons toujours là pour toi, et même s’il peut arriver que nous nous éloignions, nous finirons toujours par nous retrouver et se serrer les coudes sans jamais fléchir. Encore une fois, joyeux anniversaire mon amie, je t’aime très très très fort !


Mon trésor précieux, quel bonheur pour moi de te souhaiter un joyeux anniversaire mon amie. J’espère que tu profiteras de ce jour exceptionnel, car nous fêtons la venue au monde d’un être merveilleux : TOI. A travers ces mots, j’espère te faire comprendre à quel point tu comptes pour moi, et surtout à quel point je t’aime. Rien ne fait plus ma joie que de te voir sourire et profiter pleinement de la vie. Je te souhaite la plus belle des vies, pleine de rebondissements joyeux et d’amour, que jamais tu ne te sentes seule ou rejetée, car saches que nous sommes tous très heureux de t’avoir dans nos vies. Encore une fois ma princesse, joyeux anniversaire mon amie! Tu fus le plus beau cadeau que le ciel m’ait offert et pour rien au monde je ne changerai cela. Je serai toujours là pour toi quand tu en auras besoin, et jamais je ne te tournerai le dos. Tu es mon petit doudou à moi, et si quelqu’un s’approche de toi, je pourrai lui ôter la vie, car rien n’est plus important pour moi que toi, et je ne pourrai imaginer un monde sans une si belle personne au grand cœur et à la joie de vivre si intense que toi. Je ne dirai jamais assez combien je t’aime, et saches que ta place dans mon cœur est tellement énorme, qu’il n’en reste pas assez pour les autres. Prends grand soin de toi ma jolie.


Aujourd’hui c’est ton jour ma chérie, je tiens donc à te souhaiter un joyeux anniversaire mon amie ! Depuis que tu es rentrée dans ma vie, j’ai l’impression que tout va beaucoup mieux. J’aurai aimé te connaître depuis toujours, car dans ce cas, j’aurai pu me vanter d’avoir trouvé le bonheur et de vivre baigné dedans depuis mon plus tendre âge. Je ne peux pas seulement te souhaiter un joyeux anniversaire mon amie et me taire, je dois chanter tes louanges et de dire à quel point je suis bien avec toi, j’espère que nous resterons toujours unis et heureux et que rien ne t’empêchera jamais de trouver le bonheur dans ta vie mon amie. Je prie pour que tu ne trouves que bonté sur tes chemins qui borderont ta vie, que la sagesse t’accompagne dans toutes tes décisions, et que le monde soit à tes pieds. Tu es la sœur que j’aurai aimé avoir et je t’aime, à toi je me confis et à moi tu te confis, à chaque fois que je me sens mal il me suffit de me rappeler tous les bons moments que nous avons passé ensemble, et d’espérer qu’il y en aura beaucoup d’autres. Prends grand soin de toi, car nous avons tous besoin de toi dans vie, ton sourire égayant n’importe quelle journée, même la plus triste. Je t’adore, gros bisous à toi !

Copyright ® www.joyeuxanniversair.com *Utilisation personnel avec mention de la source obligatoire.

This div height required for enabling the sticky sidebar
Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :