Joyeux Anniversaire

Texte et message d'anniversaire

Joyeux anniversaire Maman

img

Souhaiter un joyeux anniversaire à votre maman avec 4 beaux textes a partager en message, SMS ou dans une lettre.

Joyeux anniversaire Maman ! En ce jour si particulier, je tenais à te souhaiter tout le bonheur de monde car tu le mérites vraiment. Si une femme pouvait entrer au paradis directement, ce serait bien toi ma douce maman. Je t’aime tellement, et je pourrai écrire des milliers de pages vantant tes louanges tout en essayant de décrire l’amour que j’ai pour toi, mais cela serait inutile. Aucun mot ne serait assez fort pour décrire la gentillesse et la tendresse que tu m’as offerte depuis toujours et qui font que je suis si proche que toi, qu’un jour sans te parler est un jour perdu. Je ne supporterai jamais d’être éloigné de toi, et je ferai tout pour rester à tes côtés. Ma chère Maman, je t’aime tellement, ta présence à elle seule m’apaise et chacun de tes baisers guéris tous mes maux en une seule fois. Je donnerai tout pour revivre mon enfance bercée par tes câlins et toutes tes attentions qui ont fait que je n’ai jamais ressentis une sensation de manque, bien au contraire ! Tout le monde devrait avoir une mère comme toi ma chérie. Tu es si belle et si généreuse, une combinaison si rare dans ce bas monde qui me laisse penser que le moule avec lequel on t’a fabriqué s’est brisé tout de suite après ta naissance. Tout cela pour te dire plus simplement, joyeux anniversaire Maman, je t’aime du plus profond de mon cœur et une minute loin de toi me parait l’éternité.


Tel le petit enfant que j’étais il n’y a pas si longtemps que cela, je tiens à te souhaiter un joyeux anniversaire Maman à travers ces quelques mots. Je prie pour que tu sois toujours en bonne santé, heureuse et satisfaite de ta vie. Si tu as besoin de n’importe quoi, tu m’appelles et je viens en courant régler tes désirs ma chère maman. Savais-tu que dans la tradition musulmane, la personne qui doit compter plus que n’importe qui. Et avec une mère comme toi, je comprends bien pourquoi. La chaleur de tes bras pourraient réchauffer la Sibérie et faire s’enflammer la glace de l’antarctique. Ta gentillesse est digne d’un ange et ta protection égale à celle d’un Dieu grecque. Profites de cette journée car c’est la tienne, nous fêtons la venue ici-bas d’une femme accomplie qui a tout donné et ne devrai jamais avoir de regrets. Joyeux anniversaire maman, je te souhaite tout ce qu’il peut y avoir de mieux pour toi, je t’aime très fort et j’ai hâte de te retrouver afin d’avoir droit à tes doux baisers et tes tendres étreintes qui me manquent cruellement et auxquels j’ai vraiment besoin pour me sentir mieux. Saches que tu es la femme la plus exceptionnelle qu’il m’ait été donnée de voir, et que ta place dans ma vie est des plus importantes, et que rien ne pourra changer l’amour de petit enfant que je porte pour toi ma douce maman d’amour !


Joyeux anniversaire Maman ! Ma tendre mère que j’aime plus fort que tout au monde, il ne faut plus que je laisse passer un moment sans te dire que je serai toujours là pour toi et que je suis totalement ready afin de te procurer tout ce que tu as besoin pour être heureuse car tu le mérites vraiment après tout ce que tu as fait pour moi. Si jamais tu te sens mal, ou que quelqu’un te fait de la peine, rappelle-toi comment tu m’as éduqué et que tu as un enfant qui t’aimes du plus profond de son âme et qui aimerai rester près de toi pour toujours. Je ferai toujours ce qu’il y a de mieux pour te satisfaire et pouvoir profiter de ton sourire qui peut illuminer la plus sombre des nuits. Tu resteras à jamais ma petite Maman, celle qui faisait tout pour mon confort et qui a toujours pris grand soin de moi. Je tiens à te souhaiter un joyeux anniversaire Mama, mais aussi tout le bonheur du monde, une excellente santé et encore une centaine d’années à vivre à mes côtés ! Tu es mon modèle dans la vie et je suis fière d’avoir une maman comme toi si admirable ! Je te donne tout mon respect, mon amour, ma tendresse, et bien plus encore, mais cela ne sera jamais assez afin de traduire ce que je ressens pour toi dans mon cœur ; Tout simplement, je t’aime ma petite maman ♥.


Si j’écris ces mots, ce n’est pas seulement pour te souhaiter un joyeux anniversaire Maman, mais aussi pour te dire merci. Merci d’être cette femme exceptionnelle sur qui j’ai toujours pu compter ; merci d’avoir supporté mes nerfs, mes caprices, mes humeurs exécrables ; merci d’avoir su me montrer le droit chemin et de m’avoir appris tant de choses sur la vie ; merci de me respecter et d’être fière de moi peu importe la situation dans laquelle je suis. Je pourrai te remercier pendant des heures encore sans jamais pouvoir faire une liste complète de tout ce que tu as fait pour moi alors tout simplement, merci d’être toi ! Je tiens aussi à te souhaiter un joyeux anniversaire Maman, ainsi que de prier pour que tu vives toujours dans un bonheur ultime et une santé en béton armé. Je t’aime très fort ma chère maman, et rien ne pourra jamais changer ça. Tu es tellement gentille et affectueuse que même le plus dur des démons choisirait de te sourire à toi s’il avait l’occasion de le faire. Tu me manques tout le temps, quand je me sens mal, je sais qu’une petite conversation avec toi me guériras, et quand tout va mal, retrouver la chaleur de tes bras me suffiras à oublier tous mes maux. Je te fais de gros bisous comme quand je n’étais qu’un petit enfant qui avait hâte de retrouver l’amour de sa petite maman.

Copyright ® www.joyeuxanniversair.com *Utilisation personnelle avec mention de la source obligatoire.

This div height required for enabling the sticky sidebar
Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :