Joyeux Anniversaire

Texte et message d'anniversaire

Joyeux anniversaire maman que Dieu te protège

img

Ma chère maman

Aujourd’hui, c’est ton anniversaire maman. Je te souhaite le meilleur. Qu’en ce jour si spécial, le bon Dieu te protège des maladies, il te remplisse d’amour et de bénédictions.
Ma précieuse Maman, tu es unique.
Je souhaite remercier le Seigneur de m’avoir donné un cadeau si merveilleux et surtout inestimable. Ma mère chérie, rien ne pourrait te remplacer ! Tu m’as donné de gros câlins quand rien ne va, tu m’as donné de l’espoir dans les moments de faiblesse, de la tranquillité dans les temps difficiles et de l’amour en période de haine.
Toute ta vie, tu m’as aimé de tout ton cœur. Tu as consacré ta vie pour me donner une bonne éducation. Tu as fait de mes problèmes les tiens, tu as partagé avec moi des joies. Merci pour tes efforts incessants pour que nous, tes enfants, puissions avoir une vie meilleure.
Merci mon Dieu pour ma maman
Je suis heureuse d’avoir une maman merveilleuse. Grâce à toi et à tous tes sacrifices, j’ai ce dont j’ai voulu avoir. Je sais que tu as tout fait pour moi et tu m’as donné beaucoup d’amour et m’as rendu heureuse. Le moment quand sera venu pour moi d’être mère, je prie le Seigneur de te ressembler.
En pensant à toi, je me rends compte que je suis un enfant chanceux. Mon vœu aujourd’hui, c’est de rendre ma mère adorée une femme en bonne santé et heureuse. Je t’aime maman chérie. Que Dieu te protège pour ce jour de ton anniversaire et pour les nombreuses années que nous allons encore passer ensemble.
Ta fille qui t’aime.

À ma maman d’amour,

Je suis très heureux d’avoir la chance de te souhaiter un joyeux anniversaire, ma maman chérie. Aujourd’hui, tu as une année de plus et je prie le bon Dieu pour qu’il te donne encore plusieurs années remplies de bonheur et de joie.
Sois bénie ma très chère maman !
Tu es une personne spéciale qui mérite une vie heureuse et bénie. Tu es une mère géniale que le Seigneur m’a offert, ma chère maman. Tu m’as apporté de belles expériences dans la vie et ton amour m’a aidé à tenir bon pendant les moments difficiles. Je ne saurai jamais comment te remercier maman.
Je tiens à te dire que je suis fière d’être ton fils. Pour toutes les bonnes choses que tu as sacrifiées pour moi, je prie pour que Dieu te protège en ce jour de ton anniversaire maman et pour toutes les années à venir. Sois bénie de toutes les mères ! Seigneur, protège-la du mal, des maladies et de la tristesse.
Un joyeux anniversaire à ma maman chérie
Même si tu ne m’entends pas dire souvent, je veux que tu saches à quel point tu comptes pour moi. Voilà pourquoi je te dédie cette lettre pour te souhaiter « bon anniversaire maman ». Ce nouvel âge t’apportera plus de sagesse, une meilleure santé et la bénédiction de Dieu. À la maman la plus extraordinaire du monde, je te souhaite le plus heureux des anniversaires. Toutes mes meilleures vœux et reçois plein de bisous de ma part.
De la part de ton petit garçon qui t’aime si fort maman.

Copyright ® www.joyeuxanniversair.com *Utilisation personnelle avec mention de la source obligatoire.

This div height required for enabling the sticky sidebar
Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :