Joyeux Anniversaire

Texte et message d'anniversaire

Joyeux anniversaire mon amour

img

Souhaiter un joyeux anniversaire à votre Amour avec 4 beaux textes a partager en message, SMS ou dans une lettre.

Joyeux anniversaire mon amour ! Je tiens à te dire à quel point je t’aime via ce petit mot. Je n’ai jamais eu autant de bonheur depuis que tu es à mes côtés, tu es le grand amour de ma vie et sans toi je ne suis plus rien. Même quand tu es loin de moi, je te sens si proche de mon cœur qu’il ne passe un instant sans que je n’aie une douce pensée en ta faveur mon trésor. Comme l’air que je respire, tu es indispensable à ma vie, et tu es la seule personne que je désir. Personne ne pourra jamais prendre ta place car tu es la seule personne qui m’a appris le vrai sens de l’amour. Chaque jour qui passe, tu m’apportes de la joie ainsi qu’un bonheur immense, je t’aime tellement. Je suis tellement accro à toi qu’un seul de tes regards suffit à me faire chavirer et me remplir d’une joie si intense que j’en oublierai tous mes malheurs. Je tiens donc à te souhaiter un joyeux anniversaire mon amour, tout simplement pour te remercier d’être né et de vivre à mes côtés sans jamais en avoir marre de moi. Saches que tu es le soleil de ma vie, le bonheur de mes nuits, que je t’aime éperdument et que je t’envoie des milliers de baisers en attendant de te retrouver et de pouvoir enfin te serrer tout contre moi et sentir la chaleur de ton corps.


Aujourd’hui c’est ton jour mon trésor, je tiens donc à te souhaiter un joyeux anniversaire mon amour ! Depuis que nous sommes ensemble, j’ai l’impression que mes sentiments sont de plus en plus forts envers toi. J’aurai aimé te connaître depuis toujours, car dans ce cas, j’aurai pu me vanter d’avoir trouvé le bonheur et de vivre baigné dedans depuis mon plus tendre âge. Je ne peux pas seulement te souhaiter un joyeux anniversaire mon amour et me taire, je dois chanter tes louanges et de dire à quel point je suis bien avec toi. Chaque jour, j’ai besoin de te voir, j’ai besoin de te presser contre moi et de sentir tes lèvres sur les miennes afin de pouvoir dire fièrement que j’ai vécu cette journée, car sans toi, cette vie n’a plus aucun sens. Quand ton regard se pose si délicatement sur moi et que je peux sentir ton amour dont tu me gratifies dans tes yeux, je sens mon sang bouillir et mon corps se mettre en éveille face à tant de beauté. Tu es tellement magnifique que souvent je n’arrive pas à croire que le ciel m’ait offert la chance de vivre avec quelqu’un de si merveilleux à mes côtés. Je t’aime d’une fureur ardente, j’espère que nous resterons toujours unis et amoureux et que rien ne t’empêchera jamais de trouver le bonheur dans ta vie mon amour.


A la même date il y a quelques années seulement, le monde fut gratifié par la venue au monde d’un être exceptionnel, généreux, aimant, doux, attentionné : Toi, mon cœur, mon tout … Joyeux anniversaire mon amour ! Je souhaite de toute mon âme que la vie t’offre ce qu’il y a de meilleur à mes côtés, que tu m’aimes pour toujours et que je puisse à jamais profiter de ta tendresse et de tes baisers. Mon amour, tu m’as tant donné, la joie de vivre, l’envie de me surpasser et j’en passe. Tu es une véritable obsession pour moi, tout chez toi me rend dingue ! J’ai envie de t’avoir contre mon corps, de te serrer si fort à t’en couper le souffre, de caresser ta nuque du bout des doigts afin de te susurrer à l’oreille Joyeux anniversaire mon amour. Je t’aime de l’amour le plus pure et le plus inconditionnel, tout simplement car c’est à tes côtés que j’ai pu goûter au vrai bonheur et aux délices de ce monde. Je me donne à toi entièrement, et offrir à ma vie à te chérir et à rester près de toi est la seule chose qui m’importe vraiment. Avec toi, je suis complet, je t’aime de tout mon être et rien ne pourra me procurer autant de sensations au cœur et au ventre que quand je suis à tes côtés et que je puisse frôler ta peau. Je ne peux être bien qu’avec toi car j’aime tout ce que tu es, toutes tes façons, et cela mon amour, soit sûr que ça ne changera jamais.


Aujourd’hui, je te souhaite un joyeux anniversaire mon amour. Je prie pour que tu ne trouves que bonté sur tes chemins qui borderont ta vie, que la sagesse t’accompagne dans toutes tes décisions, et que le monde soit à tes pieds. Où que j’aille, ton image me suit constamment, il ne peut se passer un instant sans que je n’ai une douce pensée pour toi mon trésor. J’aime ton visage, j’aime ton corps, j’aime ton cœur, j’aime ta façon de me dire je t’aime, j’aime que tu sois prêt de moi, j’aime que nous soyons ensemble, et j’aime que tu sois à moi. Aucun mot, aucune phrase, aucun poème ne pourra décrire les sentiments que j’ai pour toi et leurs forces. Rien ne me permet de goûter au vrai bonheur que ta présence à mes côtés, et jamais personne ne pourra m’apprendre le sens du mot aimé comme tu as su le faire. A quoi bon te souhaiter tout simplement joyeux anniversaire alors que je suis dans la capacité de t’écrire ces quelques mots afin de te rappeler ma joie de vivre près de toi, et de te rappeler que mes sentiments sont, non pas toujours aussi fort qu’avant, mais beaucoup plus ! Je t’aime tellement, que j’en ai soif de toi, de tes baisers, de tes caresses, et je ne pourrai jamais être rassasié de toute cette tendresse venue de toi, même si j’en profite toute ma vie, car pour cela, je pense que même l’éternité dans un autre monde ne sera pas suffisante.

Copyright ® www.joyeuxanniversair.com *Utilisation personnel avec mention de la source obligatoire.

This div height required for enabling the sticky sidebar
Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :