Joyeux Anniversaire

Texte et message d'anniversaire

Joyeux anniversaire ma fille que dieu te protège

img

Joyeux anniversaire ma fille chérie

C’est papa qui t’écrit. J’espère que tout va bien de ton côté. Aujourd’hui, je ne serai pas là pour ton anniversaire. Toutefois, ne t’inquiète pas. Cette lettre que j’ai écrite avec tout mon amour va te faire sentir que je suis avec toi par la pensée, pour te souhaiter un joyeux anniversaire ma fille.
Ma petite fille, je t’aime
Ma chérie, tu as bien grandi. Tu as maintenant 6 ans. Ces six années passées avec toi m’ont fait comprendre une chose : je suis très chanceux d’être ton papa. Même si je ne suis pas présent physiquement, saches que je suis de tout cœur avec toi. Lorsque tu vas souffler tes six bougies, je veux que tu fermes les yeux et que tu penses à moi. Depuis l’endroit où je suis, je soufflerai tes bougies avec toi. Mon petit lapin, je t’aime énormément.
Tu es ma plus grande fierté
Tu es une petite fille tellement gentille et adorable. Tu n’imagines pas à quel point je suis fier d’être ton papa. Continues à être sage et à bien travailler à l’école. Tu vas devenir une jeune femme pleine d’ambition. Je souhaite du plus profond de mon cœur que tu vas réussir tout ce que tu vas entreprendre plus tard.
Je te porte dans mes prières
Je te porte dans mes prières depuis le jour où tu t’es installé dans le ventre de maman. Seulement, aujourd’hui, je vais prier encore plus fort pour que le bon Dieu continue à te protéger et à te rendre heureuse.
Je t’envoie des milliers de bisous et beaucoup de tendresse. Ton papa.


Ma très chère fille, bon anniversaire

Je suis particulièrement de bonne humeur. Aujourd’hui est un jour de fête pour toute la famille. C’est le jour où tu es venue illuminer nos vies de ton beau sourire et de ta fraicheur de vivre. Cette année, pour me démarquer, je me suis décidée à t’écrire une lettre. J’espère que cette petite attention va te faire plaisir.
Le jour où tu es née
Le jour de ta naissance est sans doute le jour le plus merveilleux de ma vie. Tes premiers cris ont rempli mon cœur d’amour infini. Lorsque je t’ai serré contre moi, pour la première fois, j’ai immédiatement su que nous allions partager nos prochaines années sans nous séparer. Aujourd’hui, tu as 20 ans. Toutefois, je veux que tu saches que tu resteras toujours ma petite fille. Tu pourras toujours venir dans mes bras lorsque tu auras besoin de mes câlins.
Sois heureuse !
Mon plus grand rêve est de te voir heureuse. Fais ce qui te rend plaisir et ne te soucie pas des jugements des autres. Tu mérites ce qu’il y a de meilleur. Ma plus belle réussite, c’est toi. Quelles que soient les décisions que tu vas prendre, je te prêterais toujours une oreille attentive et te donnerais mes conseils. Ta réussite est ma source de bonheur. Je veux que tu sois comblée de la bénédiction ainsi que de la protection de notre bon Dieu. Puisse la santé t’accompagner pour l’éternité afin que tu puisses réaliser tes projets.
Je te souhaite un très joyeux anniversaire ma chérie. Je t’embrasse. Maman.

Copyright ® www.joyeuxanniversair.com *Utilisation personnelle avec mention de la source obligatoire.

This div height required for enabling the sticky sidebar
Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :