Joyeux Anniversaire

Texte et message d'anniversaire

Joyeux anniversaire ma cousine

img

Souhaiter un joyeux anniversaire à votre cousine avec 4 beaux textes a partager en message, SMS ou dans une lettre.

Joyeux anniversaire cousine ! Toi la plus jolie du monde, celle avec qui j’ai passé de merveilleux moments depuis toujours, celle sans qui la vie serait tellement fade et le monde si vide. Je te souhaite pleins de bonheur, de la santé et beaucoup de prospérité. J’espère que tu accompliras de grandes choses et que tu ne trouves que le bonheur comme un tapis rouge qui s’étend au niveau de tes pieds à chaque pas que tu ferras dans le futur. Saches que je serai toujours là pour toi et que tu pourras toujours compter sur mon soutien quand tu en auras besoin, tu es la sœur que j’aurai aimé avoir, et même si nous n’avons pas partagé le même ventre, nous avons passé tellement de moments importants, et sans oublier les liens du sang que rien ni personne ne pourra casser, car nous sommes si proches que j’espère que nous resterons ainsi pour toujours. Je ne sais pas que serait ma vie sans toi, je ne pourrai l’imaginer. Rien que d’y penser mon cœur se serre tellement que j’ai l’impression que mon bras gauche s’endort tout doucement. J’espère que tu profites à fond de cette journée exceptionnelle, n’oublies pas que nous fêtons la venue au monde de la fille la plus sympa que le monde n’ai jamais eu : TOI ! Alors profites-en avant que ton heure de gloire ne disparaisse à tout jamais … Pendant un an !


À la plus belle fille du monde, à celle que j’aime du plus profond de mon cœur, à celle qui sans elle, je ne serai plus vraiment moi : Joyeux anniversaire cousine! Tu es la sœur que j’aurais aimé avoir et je t’aime, à toi je me confis et à moi tu te confis, à chaque fois que je me sens mal il me suffit de me rappeler tous les bons moments que nous avons passés ensemble, et d’espérer qu’il y en aura beaucoup d’autres. Quand tu n’es pas à mes côtés, tu me manques et je me languis tellement de toi que je me mets à imaginer que tu sois tout près et que je puisse me confier à toi et profiter de ton sourire qui illuminerait la plus sombre des nuits. C’est à travers ce petit mot que je te souhaite un joyeux anniversaire cousine, et pour t’offrir une douce pensée pour ce jour merveilleux, en espérant que tu vivras ta vie à fond, et que tu ne trouves que le bonheur et les bonnes personnes dans ta vie. Une sœur est unique et j’ai la chance d’avoir la plus merveilleuse et la plus compréhensive et ouverte d’esprit. Un clin d’œil, un sourire et l’écho de ton cœur me renvoient aussitôt ton sourire, nul au monde ne possède ce pouvoir magique, à part toi ma cousine chérie que j’aime, mon éternelle complice. Je t’envoie pleins de baisers et un gros câlin, dans mes bras tu seras toujours choyée et je serai toujours là pour toi ma jolie, je t’adore !


Joyeux anniversaire cousine ! Je prie pour que tu ne trouves que de belles choses sur tes routes, et que les étoiles éclairent tes nuits, même les plus sombres. Je souhaite que tu sois la femme la plus accomplie, que tu n’as jamais froid aux yeux, et que rien ne t’empêches de t’avancer dans cette merveilleuse aventure qu’est la vie. J’espère de tout cœur que la santé, la prospérité et la sagesse t’accompagnent dans tous tes retranchements, et n’ai jamais peur ! Car même si tu te perds, même si tu m’oublies, je serai toujours là pour toi quand tu en auras besoin, tu pourras toujours faire appel à moi, de nuit ou de jour, qu’il pleuve ou qu’il vente, pour que je vienne de réconforter, car tu es la chose la plus précieuse que nous avons, et tout simplement, car je t’aime du plus profond de mon âme. Sans oublier que tu es la sœur que j’aurai aimé avoir, et que tout ce que nous avons vécues ensemble ont forgés cet amour fusionnel qui nous lie à jamais, et qui je souhaite, durera pendant très longtemps encore. Saches que ta place dans mon cœur est immense, et que je suis une personne comblée et heureuse, car j’ai la chance d’avoir quelqu’un comme toi dans ma vie. Prions pour que nous soyons réunis encore une fois, pendant de nombreuses années pour souhaiter un joyeux anniversaire à la meilleure des cousines.


Joyeux anniversaire cousine ! En ce jour si particulier, je tenais à te souhaiter tout le bonheur de monde car tu le mérites vraiment. Si une femme pouvait entrer au paradis directement, ce serait bien toi ma douce amie. Je t’aime tellement, et je pourrai écrire des milliers de pages vantant tes louanges tout en essayant de décrire l’amour que j’ai pour toi, mais cela serait inutile. Aucun mot ne serait assez fort pour décrire la gentillesse et la tendresse que tu m’as offerte depuis toujours et qui font que je suis si proche que toi, qu’un jour sans te parler est un jour perdu. Je ne supporterai jamais d’être éloigné de toi, et je ferai tout pour rester à tes côtés. Ma chère cousine, je t’aime tellement, ta présence à elle seule m’apaise et chacun de tes baisers guéris tous mes maux en une seule fois. Je donnerai tout pour revivre en boucle les bons moments que nous avons passés ensemble durant toutes ces années! Tout le monde devrait avoir une personne aussi généreuse et merveilleuse comme toi dans sa vie ma chérie. Tu es si belle et si généreuse, une combinaison si rare dans ce bas monde qui me laisse penser que le moule avec lequel on t’a fabriqué s’est brisé tout de suite après ta naissance. Tout cela pour te dire plus simplement, joyeux anniversaire cousine, je t’aime du plus profond de mon cœur et une minute loin de toi me parait l’éternité.

Copyright ® www.joyeuxanniversair.com *Utilisation personnelle avec mention de la source obligatoire.

This div height required for enabling the sticky sidebar
Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views : Ad Clicks : Ad Views :